Un pack Resident Evil pour 3DS, des détails pour Revalations Wii U et une comparaison de graphismes

Resident Evil : Revelations est, jusqu’à présent une exclusivité 3DS, sauf que comme nous le savons depuis quelques semaines maintenant, le titre arrivera dans une version HD sur PS3, Xbox 360 et Wii U, le  21 mai en Amérique du Nord et le 24 mai en Europe et un peu plus tard sur PC. Aujourd’hui nous apprenons quelques détails sur le Mode Raid. Autrement, nous apprenons également l’arrivée d’un pack Resident Evil sur 3DS…

Commençons par le Mode Raid. Nous apprenons qu’il bénéficiera de plus de 10 personnages ainsi que de quelques améliorations. Ce n’est pas tout, puisque le placement de certains objets permettra d’appréhender l’histoire d’une manière différente.

Les premiers acheteurs du titre recevront également un DLC qui contiendra trois armes spéciales utilisables dans le Mode Histoire et Raid. Jill bénéficiera du Samourai Edga, Parker du Government et Jessica aura le G18.

Le jeu bénéficiera également d’un nouveau mode de difficulté Infernal dans lequel des hordes de zombies vous bloqueront le passage et les mode Normal ou Casual n’auront pas énormément d’ennemis

Passons maintenant à la 3DS, qui bénéficiera d’un pack regroupant Resident Evil: The Mercenaries 3D et Resident Evil : Revelations et qui sera disponible dès le 22 mars prochain au Japon au prix de 6,990 yens, soit environ 75€.

Pour finir, je vous laisse avec une image de ce bundle ainsi qu’avec une image comparant les graphismes de la version 3DS (à droite) et des versions HD (à gauche).

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire