[MAJ] Smash Bros Wii U/3DS : le game designer en incapacité

smC’est une bien triste nouvelle que d’apprendre que Masahiro Sakurai, papa de Kirby et de Smash Bros, souffre depuis octobre 2012 d’une tendinite calcifiante. Il déclare auprès de Famitsu que celle-ci lui cause de fortes douleurs au bras droit l’empêchant ainsi d’utiliser sa main droite à tout son potentiel. Cela va s’en dire que son travail sur les productions de Smash Bros Wii U et 3DS s’en voit affecté. Il donne cependant le meilleur de lui-même afin de tester les versions de développement sur les deux supports en n’utilisant que sa main gauche.

Il s’en sort assez convenablement pour la version Wii U mais il en est autrement pour la version 3DS, plus compliquée à tester. Peut-on envisager dès lors un éventuel retard sur la sortie du titre ? Ne sachant pas comment la maladie peut évoluer, l’attente sera de rigueur. Quoi qu’il en soit, souhaitons lui un prompt rétablissement… au plus vite.

Sinon avec qui combattrez-vous lors de la sortie du titre ?

sms

[MAJ]

Masahiro Sakurai rassure sur Twitter :

Thanks a lot of encouragement messages. Please don’t worry about my injury & SMASH BROS development.

Merci beaucoup pour vos messages encourageants. S’il vous plaît ne vous inquiétez pas pour ma blessure ni pour le développement de Smash Bros.


Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire