Disney Infinity reporté

Disney Infinity refait parler de lui aujourd’hui. Lors de son annonce le mois dernier, Diney Interactive, l’éditeur avait annoncé que son titre serait disponible pour le mois de juin 2013. Aujourd’hui, nous apprenons que la date de sortie du concurrents de la franchise Skylanders est repoussée au 18 août 2013 eux Etats-Unis et au 20 août 2013 pour l’Europe…

Ce report s’explique à une forte demande des enseignes de vente qui souhaite que la sortie de Disney Infinity se rapproche de la fin d’année afin d’augmenter les chiffres de vente du titre à son lancement.  Au final, le titre sera toujours disponible avant Skylanders SWAP Force qui n’arrivera pas avant l’automne. Pour Disney Interactive, l’objectif de profitabilité pour l’exercice 2012-2013 sera donc moindre et l’éditeur va donc reporter le chiffre d’affaires du titre sur la prochaine année fiscale.

En attendant, je vous laisse avec un trailer du soft. Enjoy!

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire