Sega réaffirme son soutien envers la Wii U et la 3DS

Après avoir annoncé un portage 3D du premier Sonic à destination l’eShop de la 3DS, Sega parle aujourd’hui un peu de ses résultats financiers. Ainsi le groupe annonce avoir réussi à écouler 1,36 millions de Sonic All-Stars Racing Transformed (que nous avions testé il y a quelques mois), dont 190 000 en version 3DS et 310 000 en version Wii U. Le total de jeux écoulés sur consoles Nintendo s’élève donc à 500 000 soit presque la moitié des jeux vendus. Sega en profite pour annoncer son soutien à Nintendo contrairement à Electronic Arts…

Nous apprenons donc que 6 jeux sont prévus sur 3DS et 7 sur Wii U. On ne sait pas si ce sont des exclusivités mais la plupart sont des nouveaux jeux tandis que les autres seront des éditions spéciales (probablement de jeux déjà commercialisés sur d’autres consoles). Avec ces 13 jeux prévus sur consoles Nintendo, les deux ennemis sont plus que jamais partenaires et on espère que ce chiffre leur portera bonheur.

On ne sait pas si Sega compte Bayonetta 2 parmi ces jeux mais le prochain Sonic devrait certainement en faire partie, la rumeur voudrait qu’il se nomme Sonic Excursion

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire