Warren Spector: Tout le monde sous-estime Nintendo

Bien que le studio Junction Point soit désormais fermé, celui qui tenait la baguette de celui-ci, Warren Spector (créateur d’Epic Mickey et Deux Ex entre autre) reste une personnalité affluente du jeu vidéo. Et quant notre homme parle dans une interview à destination de la rédaction de Gamespot on ne peut s’empecher de retenir et partager certains propos délivrés par celui-ci. Notamment, l’enthousiaste de M.Spector pour la firme du plombier rouge dont il ne cesse d’en vanter les mérites et déclare que “tout le monde sous-estime Nintendo”. Je vous laisse les déclarations complètes de notre homme sur ce point juste ci-dessous.

Warren Spector enthousiaste à propos de Nintendo :
J’ai été plutôt franc sur mon enthousiasme autour de Nintendo. Je pense que nous avons besoin d’une compagnie qui se consacre au jeu vidéo. À chaque fois que je visite Nintendo, je suis soulagé d’avoir passé autant de temps dans un lieu où vous pouvez tout simplement sentir à quel point tout le monde aiment les jeux vidéo. Et vraiment, combien de fois a-t-on écrit que Nintendo allait “mourir'” ? Je pense que vous les sous-estimez malgré le danger qu’ils représentent.


Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire