De nouveaux détails sur Sonic : Lost World

Chose promise, chose due. Sega dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur Sonic : Lost World qui débarquera en exclusivité sur les consoles Nintendo dans le cadre du partenariat entre Sega et Nintendo. On apprend qu’IGN devrait dévoiler une vidéo de la version 3DS demain, elle contiendra des niveaux exclusifs où il faudra incliner la console pour faire bouger Sonic. Les Chaos Emerauld seront de retour et comme on le savait déjà, il sera possible de se partager des objets en ligne ou entre la version Wii U et la version 3DS. La connectivité entre la 3DS et la Wii U sera donc exploitée alors qu’aucun des jeux disponibles ne l’utilise actuellement.

On apprend aussi que le jeu proposera un mode multijoueur jouable en ligne et en local, que ce soit sur Wii U ou même sur 3DS. Sur la console de salon, chaque joueur aura droit à son écran grâce au deuxième écran du Gamepad lorsque l’on jouera en local. Ce mode multijoueur sera composée de courses qui opposeront les joueurs sur des niveaux qui promettent d’atteindre des vitesses fulgurantes. Un mode coop sera aussi proposé aux joueurs où le joueur au Gamepad pourra aider Sonic en utilisant certains gadgets.

Sonic devrait sortir d’ici la fin de l’année chez nous.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire