Kamiya de Platinium Games est intéressé pour développer un Starfox

Alors qu’en septembre 2011, Nintendo sortait Starfox 64 3D, remake de l’opus sorti en 1997 sur Nintendo 64, le tout dernier opus inédit du renard de Nintendo remonte à 2007 avec Starfox Command sur DS. Depuis, Fox n’a plus montré le bout de son museau, hormis dans Super Smash Bros. Brawl. Toujours est-il que si Nintendo décidait de sortir un nouvel opus de Starfox, Hideki Kamiya, de Platinium Games, serait très intéressé et surtout très honoré de développer un titre de cette série…

C’est ce que nous révèle l’interview du monsieur donnée à Nintendo World Report:

“Bien sure j’aimerais travailler avec Nintendo sur une licence originale. Mais aussi loin que vont les franchises Nintendo, la réalité est que se sont de grande franchises avec un paquet de fans et d’histoires et c’est vraiment dur dans ma position de dire “oh, laissez moi faire un de ces jeux”. Mais si demain quelqu’un vient soudainement et me dit “Nous aimerions que vous fassiez un Starfox”, bien sure j’en serais heureux. Alors Starfox est l’unes de ces séries, aux coté de Murasame Jō. J’ai grandie avec les jeux Nintendo alors j’ai un grand respect pour ceux-ci”

Voilà qui est dit. Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir si Nintendo souhaite ou non ressortir un Starfox inédit sur Wii U et/ou 3DS. Wait & see…

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire