Nintendo France dévoile les derniers chiffres de ventes de la Wii U et de la 3DS

La communication de Nintendo Europe et surtout de Nintendo France sur les ventes de jeux ou de consoles se fait plutôt rare et nous sommes preneur dès qu’il y en a. C’est le cas aujourd’hui, pouisque la branche française du constructeur japonais a communiqué les chiffres de vente de la 3DS et de la Wii U pour le dernière trimestre 2014…

Au 31 décembre 2014, ce sont donc 515.000 Wii U qui se sont écoulées en France. On note doncune variation de 125.000 consoles, puisque fins eptembre la Wii U s’était écoulées à 390.000 unités.

Du côté de la 3DS, on note une variation de 250.000 unités, puisque fin décembre 2014, ce sont 3,40 millions de 3DS qui ont trouvé preneur sur le territorie français et 3,15 millions d’unités 3 mois plus tôt.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire