Super Smash Bros : une pub japonaise pour la compatibilité amiibo sur New 3DS

Dès l’annonce des amiibo, Nintendo avait précisé qu’elles seraient compatibles sur Wii U mais également sur Nintendo 3DS. Un adaptateur sortira cet été au Japon, certainement dans la foulée chez nous pour utiliser les figurines sur 3DS, 3DS XL et 2DS. Mais si vous avez la New 3DS qui sort aujourd’hui, pas la peine d’attendre ce socle puisqu’elle dispose d’un lecteur NFC. Super Smash Bros. 3DS est donc l’un des jeux fonctionnant avec les amiibo et depuis la dernière mise à jour 1.0.5, vous pouvez utiliser vos figurines de la même manière que la version Wii U, c’est-à-dire d’entraîner son personnage et le façonner à votre style de jeu. Nintendo nous propose aujourd’hui une petite publicité japonaise illustrant cette fonctionnalité. Pour en bénéficier, rendez-vous sur l’eShop ou sur le jeu pour faire la mise à jour et il faudra bien évidemment disposer d’une New 3DS ou attendre la sortie du fameux adaptateur pour les autres modèles.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire