Lancement USA/Europe : Les chiffres de la New 3DS, Zelda MM et Monster Hunter 4

On fait un point maintenant sur la sortie récente de la New 3DS (chiffres basés sur les trois premiers jours aux USA et les deux premiers jours en Europe). Comme on s’en doute, le carton est au rendez-vous : La New 3DS se vend à environ 160.000 en Europe et 175.000 aux États-Unis. Ce qui nous fait déjà 335.000 New 3DS. Je rappel que les USA n’ont que la version XL de la New 3DS. Même constat pour The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D : environ 225.000 jeux vendus en Europe et 350.000 aux USA. On dépasse donc le demi-million en occident déjà avec 575.000 copies. Pour Monster Hunter 4 Ultimate, on a moins de chiffres. En Europe, le jeu a fait 110.000. Pour les USA, on sait juste que le jeu a connu un lancement trois fois plus fort que Monster Hunter 3.

https://pbs.twimg.com/media/B-BouBhCQAEgXnd.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/B-BnQiFCcAAZ3Pm.jpg:large

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire