Rumeur : Les jeux Nintendo NX tourneraient sous Unreal Engine 4

D’après nos amis de chez nintengen.com, un développeur auraient confirmé que le kit de développement (distribués en quantité limitée pour le moment) serait déjà compatible avec Unity 3D mais surtout avec le moteur Unreal Engine 4. Les développeurs peuvent déjà travailler entièrement avec et le jeux en cours de programmation seraient très impressionnants graphiquement. Le développeur précise que le moteur serait géré en natif par la console (pas de SDK) ce qui permet de résoudre les problèmes de compatibilité qu’a pu connaitre la Wii U.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. il suffirer a nintendo de sortir une console au gout du jour c’est simple pas besoin de surpasser qui que se soit un graphisme 1080p 60 image pas seconde lecteur blueray le online gratuit et tt le line up habituelle de nintendo un pad classic une compatibilliter des DS dessus (en gros une ps4 avec line up nintendo ) en 2017 sa couterai rien la console sortirer pour 250euro et tt le monde serai content alors pourquoi ne pas fair sa simple pas cher moderne sans trop de fioriture ….

    Répondre
  2. hirogami

    Oui surtout que l’on nous a laissé entendre que la console fera du 900p a 60ips ca me va ,sérieux tant que c’est fluide ,apres cout ce sera la plus grande logique car la NX et un gros reboot de nintendo mais surtout la finalisation de la wii u et 3DS en une seule console plus besoin d’avoir un moteur pour la portable ou autre .
    Nintendo propose un kit de développement plus simple plus puissant plus ouvert au portage des autre consoles etc ,je pense que nintendo essai de reprendre en main ce que tout le monde leur a reproché vivement la presentation de la nx

    Répondre
  3. juju05

    Je suis assez d’accord, il suffit que Nintendo sorte une console compatible avec les principaux moteurs du marché pour que les développeurs puisse effectuer des portages multi plateformes facilement pour palier à ce manque cruel d’éditeur tiers et que d’autres éditeurs soutiennent la machine.

    Répondre
  4. Fire Akuma

    Par principe, la Wii U est compatible (via SDK) aux principaux moteurs. Il faut que ça soit du natif pour que ce soit vraiment plus simple pour les portages.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire