Rumeur – Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy XV aussi sur NX

On avait déjà eu une rumeur l’été dernier sur la possible sortie de Final Fantasy XV sur Wii U, ce matin une nouvelle rumeur vient confirmer un peu plus la chose. Bien connu sur le net, SuperMetaldave prétend aujourd’hui avoir eu des informations qui s’accordent à dire que Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy XV sont aussi prévus sur Nintendo NX. Cela parait relativement logique puisque Dragon Quest 11 est annoncé sur Wii U officiellement par Square-Enix qui a aussi plus ou moins confirmé une version NX de Dragon Quest X Online (comme sur Ps4). Si Square sort Dragon Quest sur NX, il semble logique que Final Fantasy aussi.

Ces informations sont certes à confirmer, mais le retour de Square-Enix sur une console Nintendo de salon fait plaisir. On n’a pas eu de vrais Final Fantasy ou Dragon Quest sur une console Nintendo depuis la Super Nintendo (si on ne prend pas en compte Final Fantasy Crystal Chronicles et Dragon Quest X toujours pas disponible en Europe).

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Il a quand même eu Dragon Quest IX sur Nintendo DS en épisode majeur, et les monsters joker en spin off. Et je ne compte pas les portages des anciens FF et DQ.

    Répondre
    • Fire Akuma

      C’est pourquoi j’ai bien précisé console de salon dans l’article. Square est, en effet, assez actif sur les portables de Nintendo. 🙂

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire