Pourtant, Disney Infinity 4.0 et de nombreux projets étaient en cours …

Vous l’avez lu sur nos pages il y a quelques heures, Disney met fin à son aventure sur console de salon et ne sortira pas de Disney Infinity 4.0. Pourtant, selon Kotaku, de nombreux projets étaient en cours de production. Trois packs importants devaient voir le jour : ils devaient couvrir les sorties à venir de Star Wars : Rogue One, premier spin-off de la franchise, mais également Les Gardiens de la Galaxie 2 et Cars 3.

Disney avait aussi prévu une nouvelle fournée de figurines de tailles 12″ (vendus à 45$ l’unité quand même) avec Buzz Lightyear, Elsa, Hulk, Hulkbuster, Jack Skellington, et Darth Vador. Disney Infinity 4.0 allait proposer un mode aventure unique où l’ensemble des figurines serait compatibles en plus des scénarios supplémentaires via les trophées. Studio Gobo travaillé d’ailleurs sur l’aventure de Vaiana, la légende du bout du monde, le prochain film Disney pour cet hiver. Du contenu était aussi prévu pour les sorties de Cars 3, Star Wars VIII, Pirates of the Caribbean 5: Dead Men Tell No Tales, Coco, Guardians of the Galaxy 2, ou encore Thor: Ragnarok.

Pour fluidifier la production de figurine et réduire les couts, Hasbro allait être appelé à la ressource. Disney se plaignant que sur certaines figurines, le ratio production/vente soit très négatif. Par exemple Hulk s’est vendu à 1 million d’exemplaires pour le double de produit. Autre exemple, Yondu (Les Gardiens de la Galaxie) ne s’est pas vendu du tout. La faute a une sélection de casting mal choisie. Star Wars 7 devait être un succès absolu pour Disney Infinity 3.0, mais le semi-échec est attribué au design général des figurines considérées comme loupé. LucasArts voulez que Disney Infinity se base sur la série animée, Disney sur The Force Awakens…

Pour mon avis personnel, je reste toujours bouche bée sur la décision de sortir les figurines basées sur La Reine des neiges sans trophée histoire et sans plus de buzz. Il y avait pourtant de quoi vendre des cartons complets, surtout sachant que The Lone Ranger a eu droit, lui, à une aventure dédié ! Pour conclure, je vous propose de jeter un œil sur la bande annonce de Star Wars : Rogue One. Car ça sera surement la première et dernière occasion de vous partager ce trailer sur les pages de Nintendo-Town.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.