Mighty No. 9 – Un nouveau trailer dévoilé !

Ecoutez bien : il y a une chose ou deux que vous devez savoir afin de maîtriser Mighty No. 9 !

Tout d’abord, la compétence « Dash » de Beck vous permet de traverser les niveaux à grande vitesse. N’oubliez pas que le Dash peut également être utilisé pour achever les ennemis affaiblis et absorber leurs power ups ; vous rendant plus rapide, plus fort et encore plus agile ! Chaque fois que Beck absorbe ses ennemis, son multiplicateur de combo augmente ! Combinez l’Absorption Dash pour augmenter vos combo et gagnez encore plus de points.

Pour devenir un vrai maître de Mighty vous devrez utiliser le dash, les boosts d’absorption et les multiplicateurs de combo pour faire passer votre jeu au niveau supérieur !

Mighty No. 9 est un jeu d’action intense en scrolling horizontal qui transforme les classiques des époques 8 et 16 bits en une nouvelle expérience, moderne et innovante !

Mighty No. 9 sortira le 24 juin 2016 en version dématérialisée ainsi qu’en version boîte distribuée en boutique pour les plateformes suivantes : Xbox One, PlayStation®4, Wii UTM, PC, Linux et Mac. Mighty No. 9 sortira également sur Xbox 360® et PlayStation®3, en version dématérialisée uniquement. Des versions portables pour PlayStation® Vita et Nintendo 3DSTM sont également prévues pour une date ultérieure.  !

Visitez mightyno9.com pour plus d’informations.

À propos de Mighty No. 9
Créé par Keiji Inafune et une équipe légendaire de vétérans du développement, Mighty No. 9 est un jeu d’action intense en scrolling horizontal qui transforme les sensations des classiques des époques 8 et 16 bits en une nouvelle expérience, moderne et innovante.

En l’an 20XX, les avancées dans le domaine de la robotique ont ouvert la voie à une nouvelle ère de paix et de prospérité. La violence est confinée au sein du Battle Coliseum, dans lequel des robots de combat s’affrontent au cours de duels spectaculaires. Le Dr White a créé 9 robots d’une même série, connus sous le nom des « Mighty Numbers », l’équipe la plus puissante et la plus populaire du Battle Coliseum, toujours en tête du classement. Mais au cours d’une compétition, ils sont victimes d’une cyber-attaque et se retrouvent infectés par un virus altérant profondément leur comportement. Vous incarnez Beck, le 9ème d’une lignée de puissants robots, et le seul à ne pas avoir été infecté par le mystérieux virus qui a rendu folles toutes les créatures mécanisées du monde entier.

Courez, sautez, tirez et transformez-vous à travers les 9 niveaux principaux (+ 3 autres à débloquer), dans l’ordre de votre choix, en utilisant les armes et les capacités volées à vos ennemis, afin de terrasser vos camarades robots les Mighty Numbers et de découvrir la source du mal qui menace la planète !

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire