Trailer E3 2016 pour Story of Seasons: Trio of Towns sur 3DS

Le nouvel opus de la série Story of Seasons, Trio of Towns (ou Good Friends of Three Villages en version originale), sortira bien des frontières nippones. XSEED vient d’annoncer sa sortie l’année prochaine sur 3DS. Une sortie en Europe est plus qu’envisageable puisqu’on a eu le dernier opus avant les Américains (fin 2015). Marvelous diffuse ainsi le trailer E3 2016 du jeu relayé par Nintendo EverythingStory of Seasons : Trio of Towns sortira le 23 juin au Japon (sous le  nom Bokujou Monogatari: Mitsu no Sato no Taisetsu na Tomodachi) et en 2017 aux États-Unis.

Ecrit par
22 ans - Rédacteur/Testeur sur Nintendo-Town - 3DS/Switch/One - Mes licences préférées : Animal Crossing, Layton, Zelda, Pikmin...

2 Comments

  1. Bonjour! je suis en France j’ai achetée story of seasons en cassette jeu sur ma Nintendo DS , jeu que je trouve mieux que le précédent.Mais a ma grande déceptions j’ai vu qu’il y avait des cassettes avec le Dlc ça en Amérique, ce qui fait qu’en France le jeu n’est pas complet, donc on se marie oui! mais au bout de 3 ans dans le jeu , vos soit disant parents qui doivent venir vous voir passe a la poubelle sans le DLc même si dans le jeu ils ne servent a rien ! bref bien vu pour les conversations avec les habitants, au moins ils sont plus sympas que dans le premier jeu story , mais déçue de ne pas pouvoir continuer la suite du jeu car pas de DLC même i il était a achetè par la suite sur eschop je l’acheter ais mais là c’est du grand n’importe quoi! nous sommes presque a Noel 2017 sortira t’il? ou faut’il que nous fassions une croix dessus en France c’est pas cool merci pour la réponse et j’espère que le tire sera rectifié merci par avance!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :