Pokémon Soleil et Lune – La mini-preview

Nous avons eu la possibilité de tester la démo de Pokémon Soleil/Lune, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un jeu prometteur !

Nous découvrons le personnage principal : Sun, tout fraîchement arrivé sur l’île d’Alola. Celui-ci va faire la rencontre de divers dresseurs de la Team Skull ainsi que du Professeur référant du jeu : le Professeur Euhporbe.

D’un premier abord, on peut constater que les graphismes sont cette fois-ci maitrisés à 100% : plus fluide, plus interactif, plus dynamique, nous avons là un jeu vivant dans toutes les situations et c’est plus que plaisant !

Également, les phases de combat sont nettement améliorées : plus intuitives, plus construite. En l’espace de deux combats, il est plus facile de cerner son adversaire grâce à des jeux de couleurs concernant les attaques en fonction du type, mais également via des notifications dynamique concernant les capacités d’attaque. Ainsi, le choix de l’attaque la plus pertinente à utiliser est bien plus facile à cerner.

Enfin, la démo nous présente un jeu très dynamique. Que ce soit les phases de combat, de dialogue, de cinématique. L’immersion est totale et l’on se prend très facilement au jeu.

Pour résumé, c’est un jeu très prometteur ici présenté qui saura faire grimper la hype autour de Pokémon d’ici sa sortie !

14741726_10154599475799253_2071394258_n

2 Comments

  1. Kujo Jotaro 19 octobre 2016 Reply
    • Photo du profil de fire_akuma fire_akuma 20 octobre 2016 Reply

Laisser un commentaire