Nintendo dément la fin de production de la Wii U

Dans une rumeur relayée par le site EuroGamer hier, on apprenait que la fin de la production de la machine serait fixée à vendredi. Au 30 septembre, Nintendo avait distribué 13.36 millions de consoles dans le monde. Cela va dans le sens d’une autre rumeur évoquant une deadline au 30 septembre pour les dernières commandes, mais aussi des dires du quotidien économique japonais Nikkei évoquant un arrêt de la production de la Wii U dès cette année.

Nintendo monte au créneau aujourd’hui en déclarant qu’il n’y a aucun changement concernant les plans de production de la console. La spéculation est donc fausse d’après eux. Une ligne qui va être dure à tenir, la Wii U n’ayant plus aucune sortie majeure de prévue, hormis The Legend of Zelda : Breath of the Wild,qui sortira aussi sur Nintendo Switch. D’autant plus que Nintendo a déclaré son blabla habituel à chaque sortie de nouvelle console, c’est à dire que la 3DS serait toujours soutenue par Nintendo même avec la Switch en mars prochain. Par contre, aucun mot sur la Wii U, qui semble déjà être dans le passé de la firme.

source

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire