SteamWorld Heist annulé sur Xbox One, l’équipe se concentre sur son nouveau jeu Nintendo Switch

L’un des jeux indés de l’année 2016 SteamWorld Heist (sorti fin 2015 sur 3Ds et début septembre sur Wii U en version HD et en physique) n’arrivera pas sur Xbox One et Android.

De plus, Image & Form annonce qu’aucun nouveau DLC n’arrivera sur cet opus. La raison ? L’équipe de 18 employés souhaite se focaliser sur l’avenir, c’est-à-dire leur nouveau jeu qui est annoncé en exclusivement sur Nintendo Switch. Un gros partenariat lie le studio et Nintendo et apparemment ce nouvel opus est prévu depuis 2010 !

Si on en croit les rumeurs sur le sujet, ce fameux nouveau jeu serait SteamWorld Quest qui serait cette fois un RPG. Après le peu connu SteamWorld Tower Defense sur DsiWare, SteamWorld Dig sur 3DS et Wii U et SteamWorld Heist, la qualité de ce studio n’est plus à prouver et on attend avec beaucoup d’impatience plus d’informations. Peut-être le 13 janvier prochain ?

 

source

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 commentaires

  1. Pour une fois que c’est dans ce sens!

    C’est quoi le titre du DSiWare peu connu ? Que j’aille voir sur l’eShop s’il m’intéresse.

    Répondre
    • Fire Akuma

      Répondre
      • Merci, vais jeter un œil, mon homme aime bien les tower défense (mais pas tous, alors que pour moi c’est tous la même chose, du coup je me plante toujours pour lui en acheter)

        Répondre
        • Fire Akuma

          C’est pas le TD du siecle mais il est très sympa !! Si tu en cherche un sur Wii U, ma femme a bien kiffé PIXELJUNK MONSTERS HD.

          Répondre
          • Pour sa 3DS surtout, je lui avait pris Viking Invasion qui avait de bonnes critiques mais plus tard quand je lui ai proposé le 2 il m’a avoué qu’il n’avait pas aimé le 1.

          • Fire Akuma

            j’avoue Viking Invasion 1 et 2 sont space et vraiment réservé a un certain type de fan de TD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire