De nouvelles infos et vidéos sur le mode première personne d’Ultra Street Fighter II

C’est sur la chaîne YouTube officielle de Capcom qu’a été diffusé un direct de plus de 3 heures nous  présentant de fond en comble Ultra Street Fighter II sur Nintendo SwitchDans ce direct (maintenant disponible en vidéos ci-dessous) nous avons notamment pu découvrir le mode Way Of The Hado qui est un mode se jouant à la première personne et dans lequel on doit utiliser le motion control des Joy Con pour éliminer des vagues d’ennemis. Le joueur doit donc faire disparaître les ennemis avec différents coups mythiques de Ryu à l’aide de divers gestes à effectuer avec les Joy Con. Ce mode sera donc séparé du reste du jeu et on pourra incarner uniquement Ryu, il sera lui-même composé de deux modes :

  • Le mode histoire qui proposera trois niveaux de difficultés différents (Débutant, Normal, Extra).
  • L’Endless Mode qui consiste en un mode infini où le joueur doit survivre le plus longtemps possible aux vagues d’ennemis.

C’est donc une bonne nouvelle dans le sens où Capcom fait l’effort d’utiliser les spécificités de la Nintendo Switch et on espère que les autres éditeurs tiers suivront l’exemple du studio japonais. Pas encore de date de sortie pour le jeu. 

Laisser un commentaire