Des persos dévoilés pour Bloodstained sur Nintendo Switch

A la base prévu sur Wii U pour 2018, Bloodstained : Ritual of the Night a récemment (et logiquement) été annulé il y a peu sur la console au gamepad pour être confirmé sur Nintendo Switch.

Aujourd’hui, via la page Kickstarter du projet, on en apprend pus sur trois personnages :

Dominique Baldwin (25 ans) :
Exorciste envoyée par l’église pour soutenir Miriam (héroïne du jeu) dont elle décèle rapidement l’humanité là où beaucoup la prennent comme un démon. Elle servira notamment à nous vendre de la marchandise.

Alfred (57 ans) :
L’un des alchimistes responsables de l’arrivée des démons 10 ans avant le début du jeu, cherchant désormais à reprendre le Livre de Logaeth des mains de Gebel (= le méchant). Figure de mentor et de père aux yeux de Miriam et Johannes.

Anne Knolles (12 ans) :
Jeune fille sauvée par Miriam et Dominique après avoir vue ses parents se faire tuer par les démons. Elle remplacera parfois Dominique à la boutique quand cette dernière s’absentera de la ville.

Ritual of the Nightarrivera premier semestre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PS Vita.

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/11989620170329_010451_0_big.jpg http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/11989620170329_010451_2_big.jpg

source

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire