Révélations du Laboratoire de recherche sur les calamars : Tipik peut vous aider à personnaliser votre équipement dans Splatoon 2 sur Nintendo Switch

En débarquant cet été sur Nintendo Switch, Splatoon 2 apportera avec lui de l’équipement et des bonus inédits. Apparemment, la mode dans l’univers des Inkling a bien évolué au cours des deux dernières années !

CI_NSwitch_Splatoon2_Gear_01.jpg

Mais qu’est-ce que l’équipement ? Eh bien, il se divise en trois types : vêtements, chaussures et accessoires. D’après nos observations, l’équipement vendu dans les boutiques du square de Chromapolis permet de suivre le rythme de l’évolution permanente de la mode chez les calamars.

CI_NSwitch_Splatoon2_Gear_02.jpg

Chaque élément d’équipement est doté de bonus qui apportent divers avantages durant les combats. L’utilisation répétée d’un élément d’équipement accroît le nombre de bonus dont il dispose. Nos recherches ont également montré que les bonus d’équipement ont évolué au cours des deux dernières années, et que de nouveaux bonus sont venus s’ajouter à de grands classiques.

CI_NSwitch_Splatoon2_Murch_01.jpg

L’équipement peut même être personnalisé, et c’est là que ce jeune garçon intervient. Nous l’avons vu traîner dans le coin et avons finalement réussi à connaître son nom : voici Tipik. Apparemment, Kipik est son idole et il travaille dans la même industrie (mais avec une autre organisation) que lui.

Preview Image

Tipik est plutôt doué de ses mains et son habileté lui permet d’offrir un service spécial de réinitialisation des bonus supplémentaires sur un élément d’équipement, afin de lui rendre son état d’origine. De ce que nous avons pu observer, les bonus d’équipement retirés d’un élément vous sont restitués. Sympa !

CI_NSwitch_Splatoon2_Murch_04.jpg

Une fois que vous en aurez récolté suffisamment, vous pourrez les utiliser pour remplir un emplacement d’équipement vide avec un nouveau bonus. En théorie, cela signifie que si vous faites régulièrement appel aux services de Tipik, vous pourrez combiner les bonus d’équipement supplémentaires comme bon vous semble ! Voilà qui serait incroyable ! Ce jeune homme serait-il plus doué que Kipik lui-même ?

Produits disponibles sur Amazon.fr

source

Laisser un commentaire