Retour sur: Un prototype de Rayman sur SNES fait surface

Disparu pendant quelques années, Rayman est réapparu en se faisant malmené par les Lapins Crétins avant d’avoir le droit à de nouvelles aventures grâce à Rayman Origins et Rayman Legends (qui ressortira prochainement sur Nintendo Switch). Aujourd’hui, ce n’est pas pour un nouveau projet que je vous parle de Rayman (enfin presque), mais plutôt parce qu’un prototype pour un opus SNES vient de faire son apparition sur le net…

En effet, Omar Cornut, le co-fondateur du studio Lizardcube (à qui l’on doit Wonder Boy : The Dragon’s Trap) a mis la main sur un prototype inédit de Rayman pour SNES. Attention toute fois, il ne s’agit pas d’un jeu complet mais une version de développement non finie.

Je vous laisse avec le tweet d’Omar Cornut qui contient quelques images de ce prototype et une vidéo de gameplay.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur aussi timbré que son avatar, je suis au service du Suprême Webmaster de Nintendo-Town. Qui a dit que je suis lèche bottes? 0:) Mon Twitter: @cleme_NT - ID Wii U: Tyrannus

2 Comments

  1. Cela serait marrant de le finir et de le sortir en Virtual Console sur notre nouvelle transportable favorite 😀

    Répondre
  2. juju05

    Ancel a précisé que c’est vraiment une Rom peu avancée du jeu et que dans ses souvenirs ils ont fait bien plus que ça. Du coup il va chercher de son côté et on risque d’en apprendre plus prochainement !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire