Arms (Nintendo Switch) – armes recommandées pour les nouveaux joueurs

Le combat pour décrocher la 1re place dans ARMS a commencé. Les joueurs commandent une série de personnages hauts en couleur dans ce jeu de combat multijoueur unique, exclusivement disponible sur Nintendo Switch.

Vous avez l’impression de mouliner sans résultats avec vos bras alors que vous aimeriez gagner tous vos combats ? Le moment est peut-être venu de repenser votre stratégie et d’essayer de nouvelles armes !

Chaque combattant a des techniques et des aptitudes à maîtriser, mais cela vaut aussi pour les armes dont vous vous équipez avant chaque manche. En combinant des armes différentes ou, au contraire, en choisissant les mêmes armes, vous pouvez modifier votre style de jeu et vos chances de l’emporter en un rien de temps. Il suffit juste de trouver la combinaison qui vous convient.

Ainsi, si vous en avez assez de vous faire ridiculiser par Helix, d’être envoyé au tapis par Ninjara ou d’être laminé par Ribbon Girl, essayez ces 8 armes recommandées pour les débutants…

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Whammer.jpg

Marteau

 

Pilonnez vos adversaires avec le Marteau ! Cett arme imposante dévie les attaques et fait très mal lorsque vous touchez votre adversaire. Si vous privilégiez la force brute, le Marteau devrait vous plaire.

Arme préférée de : Mechanica

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Chilla.jpg

Freezer

Votre ennemi a la fièvre ? Calmez-le avec le Freezer ! Un coup bien placé de ce poing glacé peut congeler votre adversaire sur place et vous permettre d’en profiter.

Arme préférée de : Twintelle

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Tribolt.jpg

Trident

Grâce à sa large palette d’attaques, le Trident est chaudement conseillé si vous ne visez pas bien. Ralentissez votre adversaire avec une série de coups pouvant empêcher n’importe quel adversaire d’approcher.

Arme préférée de : Spring Man

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Homie.jpg

Traqueur

Vous avez du mal à terminer vos actions ? Le Traqueur peut vous venir en aide. La précision n’est plus un problème, car le Traqueur file vers ses victimes et explose à l’impact. Et BOUM !

Arme préférée de : Mechanica

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Popper.jpg

Spirale

Votre adversaire va connaître un tourbillon de douleur avec la Spirale ! Elle a beau sembler inutile, mais la Spirale est idéale pour prendre les adversaires par surprise.

Arme préférée de : Ribbon Girl

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Buff.jpg

Compresseur

Enfilez ces gants et regardez-les doubler de taille ! Ils sont recommandés aux joueurs polyvalents et on ne dira pour une fois pas que la taille ne fait pas tout. Si vous aimez les trajectoires courbes, ils sont aussi faits pour vous.

Arme préférée de : Ninjara

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Revolver.jpg

Foudroyeur

Surpassez vos adversaires avec le Foudroyeur ! Attendez qu’il charge, puis envoyez une volée de coups électrifiés qui calment vos adversaires. Il suffit de les toucher une seule fois pour leur envoyer une décharge.

Arme préférée de : Mechanica

CI_NSwitch_Arms_Weapons_Megaton.jpg

Démolisseur

Ne tenez plus compte des coups de vos adversaires avec le Démolisseur. Énormes, lourds et très violets, ces gants XXL écrasent la plupart des armes sans le moindre souci. Elles font aussi office de bouclier lourd.

Arme préférée de : Master Mummy

Trouver les bons gants

Vous souhaitez d’autres armes pour aller avec votre personnage préféré ? Adressez-vous à l’arsenal ! Vous pouvez même déverrouiller de nouvelles armes à ajouter à la panoplie de votre personnage et améliorer sa visée grâce à l’entraînement proposé.

Vous êtes paré pour votre prochain combat avec une paire de nouvelles armes ? Vous pouvez découvrir toute la gamme de gants sur notre site web officiel de ARMS et commencer à penser à toutes les combinaisons d’armes possibles !

ARMS est disponible maintenant en magasin et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. La paire de manettes Joy-Con jaune fluo, la paire de dragonnes Joy-Con jaune fluo et une paire de batteries AA pour Joy-Con sont également disponibles.

Laisser un commentaire