Night of Azure 2 – Koei Tecmo détaille le système de combat !

Survivez à votre environnement tout en combattant de puissants adversaires avec vos alliés humains et démoniaques !

Hertfordshire, 12 septembre 2017 – KOEI TECMO Europe a dévoilé aujourd’hui plus en détails le système de combat du prochain jeu de GUST, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, et notamment le système des Servan qui vous aideront durant les affrontements. Prévu pour une sortie le 27 octobre 2017, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon sera disponible pour Nintendo Switch™, PlayStation®4.

Alors qu’Aluche et son groupe se lancent dans leur périple pour vaincre la Reine de la lune, ils vont rencontrer de nombreux perfides et ignobles démons. Certains n’ont que de la haine pour eux, d’autres aimeraient se joindre à eux dans leur quête. Les puissants serviteurs de type Striker seront un atout indéniable dans le groupe, grâce à leur capacité de passé de leur forme démoniaque à celle d’armes qu’Aluche peut manier au combat. Contrôler des Striker offre de très nombreux moyens d’influencer les combats, en améliorant les compétences d’Aluche soit à longue portée, soit au corps-à-corps, en fonction du Servan qu’elle va utiliser.

Tirer le meilleur avantage d’un groupe disparate formé d’humains et de démons sera la clé de la victoire, et les joueurs devront apprendre à former leur groupe idéal pour avoir accès à différentes compétences uniques. Les belles Lilies peuvent ainsi produire d’impressionnantes attaques combinées avec Aluche, nommées Double Chase. Lorsque toutes les conditions sont réunies, vous pouvez utiliser cette attaque pour renverser le cours du combat en infligeant de spectaculaires dégâts à toute personne se trouvant sur votre chemin. Les compétences actives d’Aluche et les compétences spéciales des Lilies peuvent également vous aider, en améliorant la santé, l’attaque ou la défense de l’équipe d’Aluche.

Parmi les vagues de démons qui rôdent, vous trouverez des monstres de grande taille, des boss que Aluche et ses amis ne pourront vaincre qu’en puisant au plus profond de leurs forces, mais aussi à l’aide des l’environnement qui les entourent. Vous pourrez par exemple briser des tonneaux de liquide inflammable, afin d’embraser vos ennemis et leur infliger des dégâts considérables avec une attaque de feu ! Aluche rencontrera des boss uniques, à l’instar de Vallderossa, une araignée géante qui se sert de sa toile pour combattre, ou encore Blue-Blooded Fish Joe, qui se cache sous terre, n’attendant que le bon moment pour frapper.

Une série de bonus post-lancement ont également été annoncés aujourd’hui pour tous ceux qui achèteront Nights of Azure 2: Bride of the New Moon dans les 3 mois qui suivront son lancement. Sur la Nintendo Switch™, les joueurs pourront télécharger gratuitement la tenue Fatal Frame de Yuri Kozukata, tandis que les joueurs sur PlayStation®4, obtiendront la tenue Deception pour Timenoid Restrains.

Pour accompagner cette annonce, KOEI TECMO Europe a dévoilé une passionnante nouvelle bande-annonce qui présente la captivante histoire de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, ainsi qu’un premier aperçu de certains des boss assoiffés de sang qui se dresseront sur le chemin d’Aluche, tentant de l’empêcher de parvenir à ses fins. Des captures d’écran des Strikers sont également disponibles, avec notamment Pitz, un Servan rappelant une abeille, Aile, un oiseau entouré de flammes bleues, Dampf, un golem mécanique, Alice, une créature qui peut invoquer des poupées en forme de lapin, Dur, un Servan rapide et fiable, et Glanz, le golem de cristal.

Laisser un commentaire