Trois pubs TV pour Super Mario Odyssey et une première note par le magazine EDGE !

On commence en vidéos avec non pas une, ni deux mais trois vidéos publicitaires pour le héros MarioAvec comme accompagnement la même chanson japonaise. Il est possible de voir notre héros sous différentes phases d’actions et dans diverses zones que l’ont traversera. Je vous laisse découvrir toutes ces belles images mouvementées avec les vidéos ci-dessous :

Je crois qu’on sera tous d’accord pour dire haut et fort que cette nouvelle aventure, ou plutôt « odyssey », sera encore plus haute en couleurs et plus forte sur le dépaysement des univers.

Ce n’est pas tout ! Pourquoi vous faire une seule annonce quand il est possible d’en faire une seconde avec pour le coup une excellente nouvelle, bien qu’elle ne soit pas si inattendue que cela ? Regardez la note du premier test par le célèbre et réputé magazine anglais EDGE :

Un 10/20 ?! Noon ! Vous l’aurez deviné, il s’est pris la note parfaite de 10/10 ! Cela étonnera personne mais c’est toujours bon à prendre. Alors, on fait les paris, quelle note aura le plus de fois ce nouvel épisode du plombier moustachu ? Le départ ouvre une suite passionnante sur les prochaines notes à recevoir.

Pour la petite anecdote, dans son histoire, EDGE a donné à 19 autres jeux un score parfait. The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui a été publié plus tôt cette année, est l’un d’entre eux. Ce qui fait pour cette année deux jeux estampillés « Nintendo » qui ont reçu la meilleure des notes possibles.

Pour rappel, Super Mario Odyssey sort le vendredi 27 octobre 2017 en magasins et sur l’eshop de la Nintendo Switch.

5 Comments

  1. Vincent 12 octobre 2017 Reply
  2. ToxicGamer 12 octobre 2017 Reply
    • Vincent 12 octobre 2017 Reply
  3. ToxicGamer 12 octobre 2017 Reply
    • Vincent 12 octobre 2017 Reply

Laisser un commentaire