Trois pubs TV pour Super Mario Odyssey et une première note par le magazine EDGE !

Super Mario Odyssey

On commence en vidéos avec non pas une, ni deux mais trois vidéos publicitaires pour le héros MarioAvec comme accompagnement la même chanson japonaise. Il est possible de voir notre héros sous différentes phases d’actions et dans diverses zones que l’ont traversera. Je vous laisse découvrir toutes ces belles images mouvementées avec les vidéos ci-dessous :

Je crois qu’on sera tous d’accord pour dire haut et fort que cette nouvelle aventure, ou plutôt « odyssey », sera encore plus haute en couleurs et plus forte sur le dépaysement des univers.

Ce n’est pas tout ! Pourquoi vous faire une seule annonce quand il est possible d’en faire une seconde avec pour le coup une excellente nouvelle, bien qu’elle ne soit pas si inattendue que cela ? Regardez la note du premier test par le célèbre et réputé magazine anglais EDGE :

Un 10/20 ?! Noon ! Vous l’aurez deviné, il s’est pris la note parfaite de 10/10 ! Cela étonnera personne mais c’est toujours bon à prendre. Alors, on fait les paris, quelle note aura le plus de fois ce nouvel épisode du plombier moustachu ? Le départ ouvre une suite passionnante sur les prochaines notes à recevoir.

Pour la petite anecdote, dans son histoire, EDGE a donné à 19 autres jeux un score parfait. The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui a été publié plus tôt cette année, est l’un d’entre eux. Ce qui fait pour cette année deux jeux estampillés « Nintendo » qui ont reçu la meilleure des notes possibles.

Pour rappel, Super Mario Odyssey sort le vendredi 27 octobre 2017 en magasins et sur l’eshop de la Nintendo Switch.

Written by
Je m'appelle Julien alias ToxicGamer. Je suis un passionné, un amoureux même (c'est plus joli que de dire passionné) des jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans (et pour être plus précis de tout ce qui entoure les produits culturels). J'ai commencé avec une Nintendo 64 et depuis, j'ai eu toutes les consoles de salon et portables du constructeur. Jusqu'à aujourd'hui où j'ai les yeux remplis d'étoiles en voyant ma Switch. J'aime aussi les autres constructeurs. Je ne suis pas un fanboy ni un pro...(insérez une marque). Je suis avant tout un joueur. Ma passion : jouer, découvrir des univers enchanteurs ou réalistes à travers un écran et faire partager mes goûts avec d'autres passionnés sur le web :) Pour finir, ma devise serait : vive les jeux vidéo, vive le partage de notre passion et vive l'interactivité du web entre nous, joueurs et joueuses.

5 Comments

  1. Les deux dernières semaines d’attente sont trop longues !!

    Sinon félicitation pour ton 1er article ToxicGamer (et pour ta photo de profil trop mimi aussi ^^)

    Reply
  2. Elles sont tellement longues que j’arrive même pas à croire que finalement c’est seulement dans deux petites semaines que le monstre sort !!

    Je te remercie, ça fait plaisir 🙂 J’ai mis du temps à me décider quoi mettre comme photo de profil alors je suis content que tu l’a trouves mimi :p

    Reply
    • Ahah c’est clair et si il me fait le même effet que le zelda waow ça aura valu le coup d’attendre et avec un premier 10 c’est bien parti !

      Ah non mais là je veux l’adopter en fait ton petit link loup ;D

      Reply
  3. C’est très bien parti oui et j’imagine bien que ça sera loin d’être le premier 10 qu’il aura ! Zelda et Mario la même année, l’un en début 2017, l’autre en fin 2017, c’est bon ça 🙂

    Allez, je te le confie le temps que je sois pas là 😀

    Reply
    • Ooh trop sympa, j’en prendrais soin ne t’inquiète pas ! ^^

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :