Poids des jeux Nintendo Switch : L. A. Noire (versions digitale et boîte) & WWE 2K18 (version boîte)

Le site internet de Rockstar vient d’évoquer le poids de la version digitale de L. A. Noire, enquête policière toujours attendue pour le 14 novembre prochainLe jeu pèsera 29 GB en dématérialisé sur Nintendo Switch et nécessitera donc l’achat d’une carte MicroSD si vous n’en avez pas déjà. Pour la version boîte, la Switch aura quoi qu’il en soit besoin de 14 GB disponibles pour lancer le jeu (à vous de décider si vous souhaitez installer ces données sur la console directement ou sur une carte MicroSD). Enfin, Rockstar insiste sur la nécessité que la carte MicroSD utilisée ait une vitesse de lecture d’au moins 60 MB/sec.

Dans un autre registre, le jeu de catch WWE 2K18, dont la date de sortie reste indéterminée, nécessitera quant à lui la mise à disposition de 24 GB sur la Switch (pour la version physique du jeu) et requerra également une carte MicroSD. Pour la taille en version dématérialisée, ce sera également conséquent, au moins 32 GB comme nous l’évoquions dans cette news.

SourceSource

Ecrit par
35 ans - Rédacteur/Testeur sur Nintendo-Town - 3DS/Switch/PS4 - Mes licences préférées : Mario (plateforme et kart), Life is Strange, Witcher, Resident Evil/The Evil Within, Tomb Raider/Uncharted et tous les jeux Telltale ! Je suis par ailleurs libraire à Paris et je suis passionné de séries TV, de cuisine et de lecture.

1 Comment

  1. Bon bah j’annule ma précommande de LA NOIRE. S’ils veulent vendre, il prennent des cartouches de 32Go, c’est pas à nous de payer pour leurs flemmes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire