Rumeur : Deux compilations et un nouveau Ace Attorney (Phoenix Wright) sur Nintendo Switch en 2018

Capcom a récemment annoncé que de nombreux jeux sont prévus sur Nintendo Switch, dont des jeux Ace Attorney (Phoenix Wright).

Kotaku UK croit en savoir un peu plus sur cette annonce et nous dévoile les plans de Capcom pour la série. D’après leurs sources, Capcom prévoit de lancer deux compilations pour la première partie de l’année fiscale 2018-2019 (entre avril et octobre 2018). Soit une première compilation des trois premiers, et une seconde avec les jeux du quatrième opus au sixième. Connaissant la passion du recyclage de l’éditeur, cela ne surprendra personne. Kotaku UK ajoute qu’un nouvel épisode est aussi prévu sur la console hybride de Nintendo pour la fin 2018. Le site continu en disant qu’il aura « cinq affaires au lancement, et que Phoenix Wright reviendra en tant que protagoniste jouable de l’histoire. »

Espérons que tout cela soit vrai, et que surtout les jeux soit traduit dans notre langue, comme à l’époque des sorties Nintendo DS. Car depuis la 3DS, aucun épisode n’est sorti chez nous dans notre langue, et même en physique. Ça sera le cas de la sortie imminente d’Apollo Justice sur 3DS – en anglais dématérialisé, ou en anglais sur la cartouche japonaise, qui arrivera le 23 novembre.

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 Comments

  1. J’ai vraiment envie de découvrir cette série mais sur 3DS aucun de traduit c’es une honte…

    Reply
  2. Oh oui, Ace Attorney sur Switch!!!!

    Reply
  3. Qu’ils en profitent pour traduire les épisodes 5 et 6…

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :