Le secret de Necrozma – Nouvelles informations sur Pokémon ultra-soleil et Pokémon ultra-lune

Londres, Royaume-Uni — 14 novembre 2017 — The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé de nouveaux détails sur les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, dont la sortie approche.

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, Necrozma peut capturer les Pokémon légendaires Solgaleo ou Lunala pour revêtir deux formes d’une puissance incroyable : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore. De nouvelles révélations vous attendent bientôt sur le mystérieux Necrozma, qui est récemment apparu dans une nouvelle illustration, nimbé de lumière. Quels secrets peut-il bien cacher ? À vous de le découvrir lors de vos prochaines aventures à Alola !

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les joueurs pourront utiliser des PCo pour enseigner à leurs Pokémon des capacités qu’ils ne peuvent habituellement pas apprendre en montant de niveau ou en utilisant des CT. Les PCo peuvent être obtenus en gagnant des combats au Dôme Royal ou à l’Arbre de Combat, ou encore en dominant les vagues grâce au Surf Démanta ! Les capacités peuvent être enseignées non seulement aux Pokémon rencontrés au cours de l’aventure, mais aussi aux Pokémon légendaires capturés en explorant l’Ultra-Brèche.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront vendredi 17 novembre 2017, exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Pour l’occasion, un thème spécial sera aussi disponible pour ces consoles. Pour plus d’informations sur l’annonce d’aujourd’hui, rendez-vous sur : Pokemon.fr/UltraSoleilLune

Laisser un commentaire