Un nouvel attribut de charge et un nouveau combattant bientôt dans « Arms » (Nintendo Switch)

Les combats vont pouvoir reprendre : « Arms » connaîtra bientôt une intéressante mise à jour offrant aux joueurs un nouvel attribut de charge quelque peu mystérieux, ainsi qu’un nouveau combattant.

Disponible chez nous depuis bientôt 5 mois, « Arms » propose aux joueurs de s’immiscer dans la peau de puissants combattants munis de poings particulièrement violents. L’originalité du soft repose essentiellement sur l’utilisation des Joy-Con comme armes, une petite manette dans chaque main, et le premier Round peut être lancé ! Coup de poing à gauche, coup de poing à droite, les Joy-Con sont vos poings et ils ne sont pas là pour conter fleurette à votre adversaire !

Alors que chaque combattant dispose d’attaques spécifiques, les armes peuvent aussi se charger afin d’affecter de différentes manières votre adversaire terrifié… différents attributs de charge sont disponibles, allant du feu à la glace, en passant par le vent et l’électricité, ils étaient alors jusqu’à aujourd’hui au nombre de 7 (l’absence d’attribut génère un poing neutre mais globalement plus gros et infligeant davantage de dégâts).

Comme il est devenu coutume chez Nintendo, le jeu devrait disposer prochainement d’une mise à jour offrant aux combattants un 8ème attribut de charge ! Le tweet japonais à l’origine de cette news ne nous éclaire pas plus concernant sa spécificité, bien que son icône (que vous pouvez voir ci contre) puisse nous mettre sur la piste… en revanche, sachez que Nintendo a aussi annoncé l’arrivée d’un nouveau combattant, de quoi redonner un petit coup de fraîcheur à « Arms » et reprendre, pour les plus querelleurs, les combats à la pause déjeuner !

Laisser un commentaire