Splatoon 2 devient le jeu le plus vendu de l’année au Japon, devant Dragon Quest XI

Alors que l’année 2017 lui été promise, les ventes de Dragon Quest XI ont été importantes mais loin de ce qu’on pouvait s’imaginer.

Ce n’est peut être qu’un petit signe, ou le symbole d’une époque en train de changer, mais le jeu Splatoon 2 a dépassé les 1 373 000 exemplaires au Japon cette semaine, ce qui en fait le jeu sur console de salon le plus vendu de l’année sur le sol nippon. Il vient de dépasser la version Ps4 du jeu Dragon Quest XI, écoulé lui à moins de 1 372 000 exemplaires. Impensable il y a même pas un an, la série Splatoon devient plus qu’un effet de mode au Japon. Et on peut dire sans forcer que si les stocks de la console hybride de Nintendo était plus importants, le jeu serait bien plus haut.

Attention, on parle ici des ventes de la seule édition « salon » de Dragon Quest XI, on ne cumule pas les ventes de la version 3DS. Et on attend toujours la sortie sur Nintendo Switch de ce onzième opus.

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Splatoon 2 est très bon mais avec du recul ça reste une version 1.5, c’est que mon avis. Y a eu pas mal de petites améliorations et même un nouveau mode mais on a quand même un arrière goût de déjà vu après ^^

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :