Mobile Light Force (aka Gunbird) cette semaine sur Nintendo Switch

Zerodiv continue sur sa lancée avec le portage d’un nouveau shoot them up de chez Psikyo, Mobile Light Force ou Gun Bird pour les otakus.

Le titre a déjà été porté sur Steam en 2015. Connu pour ses mythiques jeux de tirs en salle d’arcade et le haut niveau de difficulté de ses titres, Psikyo en avait ravi plus d’un avec son shoot vertical, Gun Bird.

Et bien bonne nouvelle, c’est cette semaine que le titre sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 7.99, pour le plus grand plaisir des amateurs de Shmup !

Description du jeu

Mobile Light Force (Gun Bird au Japon) est un shoot’em up à défilement vertical. Cinq aventuriers se réunissent pour la première fois dans ce jeu plein d’action pour découvrir le mystère de l’ancien Magic Mirror. Frayez-vous un chemin à travers les cieux de l’Europe ancienne pour arrêter l’organisation maléfique qui veut voler le Miroir Magique.

kabuki76
Ecrit par
Joueur depuis la Nintendo Entertainement System, je n'ai jamais laché les manettes de la Firme Japonaise.

1 Comment

  1. Trop bien

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire