Krafted Games annonce Polygod sur Nintendo Switch

Annoncé par Krafted Games, le rogue like à la première personne, Polygod, sortira début 2018 sur l’eshop.

Si vous n’en n’avez jamais entendu parler, Polygod est donc un FPS-Rogue-like ,sorti en octobre 2016, réputé difficile et avec des combats de boss épiques. Il dispose, sur PC, d’un mode multijoueur en ligne de style arène avec des cartes générées au hasard.

Description du jeu (Steam) :

Polygod est un FPS, généré de manière aléatoire, où vous êtes un assassin connu seulement sous le nom de « Faceless the Blessed ». Vous devez combattre les sbires des dieux malins et leurs champions dans un événement épique connu sous le nom de l’épreuve des dieux. Chaque niveau est généré au hasard et comporte des autels successifs d’adoration où vous échangez vos âmes contre des bénédictions (qui sont comme des power-ups). Les bénédictions se combinent et s’empilent pour créer des effets uniques qui vous aideront à survivre aux défis brutaux dans votre quête pour atteindre la divinité. Dans l’univers de PolyGod, la mort est nécessairement permanente, mais à chaque fois que vous recommencez, jeu devient une expérience unique pour la première fois. Le style artisitique est inspiré par l’artiste surréaliste méta-physique Giorgio de Chirico qui est célèbre pour son humeur et l’artificialité étrange des paysages urbains.

Polygod propose également du multi-joueurs « Arena Shooter » avec des cartes générées aléatoirement et une variété de modes de jeu planifiés. Les futurs modes de jeu prévus incluent le match de mort d’équipe et une variation de capture du drapeau, impliquant des autels et des bénédictions.

Caractéristiques

  • Niveaux générés aléatoirement
  • 5 ennemis uniques par niveau
  • La mort permanente (rogue like oblige)
  • 75 bénédictions uniques qui se combinent pour créer des milliers d’effets uniques
  • Cartes multijoueurs générées aléatoirement pour le combat en versus
  • 5 combats de boss épiques!

Written by
Joueur depuis la Nintendo Entertainement System, je n'ai jamais laché les manettes de la Firme Japonaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.