Poly Bridge arrive bientôt à destination sur Switch

La magie des jeux vidéo permet toutes les folies, toutes les idées les plus folles et les plus originales. Nombreux jeux tentent de nous offrir des expériences atypiques, « Poly Bridge » fait partie de ces softs. La construction de ponts en tout genre vous inspire ? Réjouissez vous, vous allez pouvoir y consacrer vos jours et vos nuits dès le 14 décembre prochain.

Le développeur de « Poly Bridge », Dry Cactus, est à l’origine de l’information officielle via le tweet ci dessous, le soft sera disponible le 14 décembre sur l’eShop de la Nintendo Switch

Original et adressé aux adeptes des casse-tête, « Poly Bridge » dispose d’un potentiel assez conséquent pour retenir son public : 105 niveaux vous attendent, tous différents, et à l’origine de sauts périlleux de voitures ou d’engins divers. Un bac à sable sera aussi disponible afin de laisser libre court à votre imagination et offrir toujours plus de possibilités aux joueurs.

Les ponts-levis, les suspensions, les rampes, les pistons hydrauliques et même les balançoires n’auront plus de secret pour vous ! Seuls les plus ingénieux parviendront à venir à bout de ce soft où la difficulté est croissante au fil des nombreux niveaux. Mais il pourrait bien y avoir quelques secrets à la clef pour vous récompenser de vos efforts…

Rendez vous le 14 décembre prochain pour vous creuser les méninges !

Les connaissez vous ?

Les ponts sont parfois à l’origine des plus belles architectures… notre pays n’a d’ailleurs pas à rougir des emblèmes américains et dispose des magnifiques ponts, notamment en plein coeur de Paris. Nous vous proposons de parcourir le monde pour découvrir quelques uns de ces chefs d’œuvres…:

Laisser un commentaire