Un trailer et des persos officialisés pour BlazBlue Cross Tag Battle sur Nintendo Switch

Arc System Works nous gâtoune pour la fin de l’année… Impatient d’en apprendre davantage sur le prochain BlazBlue ? Ce nouveau trailer devrait répondre à vos attentes…

Nous y découvrons Iron Tager, Makoto Nanaya, v-No13 et Es : nous voilà rassurés, ils seront bien présents dans cet opus ! « BlazBlue Cross Tag Blattle » nous promet donc des combats particulièrement rythmés et jouissifs, les débutants bénéficieront d’un mode simplifié afin de réaliser de jolis combos malgré une technique encore perfectible. Les habitués, quant à eux, retrouveront rapidement leurs marques…

« BlazBlue Cross Tag Battle » est prévu pour 2018 sur Nintendo Switch.

Le saviez vous ?

Iron Tager, « le diable rouge du secteur 7 » a été conçu par Kokonoe, et réalise d’ailleurs toutes ses volontés sans rechigner. Particulièrement imposant et robuste, il est doté d’une incroyable puissance mais manque cruellement de mobilité. Par y palier, il utilise le magnétisme pour attirer ses adversaires jusqu’à ses poings violents… il est tout particulièrement apprécié par les joueurs débutants grâce à son gameplay simple et abordable.

Ecrit par
Deux passions dans la vie : le monde animal et le monde du gaming ! Adepte des belles plumes, je "switch" entre les poils et les manettes =) .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.