Comparaison graphique de One Piece Pirate Warrior 3 sur Nintendo Switch vs PS4 + vidéos des DLC

Sorti en 2015 sur PS4, PS3 et PS Vita le jeu One Piece Pirate Warrior 3 a été annoncé il y a quelques semaines par Bandai Namco sur Nintendo Switch et sortira avant la fin de l’année au Japon et en Edition Deluxe.

Dès demain arrivera le Beat them all au Japon pour la somme de 5800 yens (environ 44€). Le titre hérite du nom de Deluxe Edition, car, comme nous commençons à en avoir l’habitude avec cet éditeur, ce seront plus de 40 DLC (y compris les costumes et les défis) qui seront inclus dans le jeu. One Piece Pirate Warrior 3 sera également jouable en coopération avec 2 manettes pro (ou 2 paires de joy-con). Il n’y aura, par contre, pas de co-op online.

Après la vision de cette vidéo, on se rend compte que le gap graphique n’est pas extrêmement important. Côté technique, nous sommes sur du 1080p en mode TV et 720p pour le nomade. Le tout en 30 fps constant.

Vidéos des différents DLC :

25 minutes de vidéos :

Après Dragon Quest Heroes I and II au lancement (Japon), Fate/EXTELLA: The Umbral Star cet été, Fire Emblem Warriors et Night of Azure 2 cette semaine ou encore Dynasty Warriors 8 Empires, Orochi Warriors 3 Ultimate et Samurai Warriors: Spirit of Sanada le 9 novembre (Japon), la première année de la Nintendo Switch aura été riche en Musô.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.