Un DLC temporairement offert pour Sonic Forces sur Nintendo Switch

Amoureux de la première heure du hérisson bleu, restez vigilants quant à la sortie imminente d’un DLC temporairement gratuit pour “Sonic Forces” sur Nintendo Switch !

Sega fête Noël et nous embarque dans sa petite folie de cadeaux. Nous apprenons ce jour la sortie du nouveau DLC pour “SonicImage associée Forces” (retrouvez notre test du jeu ICI) : ce dernier ne sera pas sans émotion pour les amateurs de Sonic puisqu’ils retrouveront avec enthousiasme le hérisson bleu en mode Super Sonic. Notre héros verra alors sa vitesse décupler tout en devenant tout jaune !

Attention, ce DLC est généreusement offert jusqu’au 23 janvier 2018, par la suite il faudra débourser 1,99 euros pour revêtir la panoplie du poussin supersonique…!

Nous vous présentons ce DLC grâce à cette vidéo, qui illustre parfaitement les nouvelles compétences de notre chouchou ne manquant pas de piquants :

Le saviez vous ?

Sonic est né en 1993 afin d’offrir à Séga une mascotte et espérer rivaliser face à l’emblème Mario de Nintendo. Sonic est dès lors devenu une véritable star dans le domaine et c’est toujours un grand plaisir pour la communauté de gamers de retrouver ce personnage emblématique qui a le plus souvent bercé leur enfance, autant que le plombier à la salopette rouge.

cooky
Ecrit par
Deux passions dans la vie : le monde animal et le monde du gaming ! Adepte des belles plumes, je "switch" entre les poils et les manettes =) .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire