God Wars annoncé sur Nintendo Switch

Et non pas God of War !

Le prochain numéro du magazine nippon Famitsu proposera de dé&couvrir l’annonce de God Wars: Nihon Shinwa Taisen (‘Japan Mythology War’) sur Nintendo Switch. Le Tactical RPG de Kadokawa Games est disponible depuis un an sur PlayStation 4 et PlayStation Vita (et disponible en Europe sous le nom God Wars : Beyond Time.

https://78.media.tumblr.com/d063d20baa2a5e0c77ad81e8e16ed2f9/tumblr_p42xeoMlPg1s2z1y6o2_540.jpgCette nouvelle version Nintendo Switch proposera des améliorations telles que des batailles accélérées, des améliorations de la fonction Aide, la possibilité d’envoyer des unités de combat 8 personnages (au lieu de 6 auparavant). Il y aura aussi de nouveaux personnages jouables, mais aussi un tout nouvel épisode, et un système multi-fin. Enfin, il y a une nouvelle chanson chantée par Orihime (un nouveau personnage doublé par Yuu Serizawa).

L’article Famitsu mentionne également le DLC, avec :

  • Une histoire supplémentaire appelée « Hyuga’s Future », mettant en avant de nouveaux types d’ennemis;
  • Le scénario Labyrinthe de Yomi, que vous pouvez jouer après avoir terminé l’histoire principale. Comprend Momotaro et 3 animaux, avec aussi plusieurs fins.

La date de sortie et le prix du DLC seront annoncés à une date ultérieure. Malheureusement, nous ne savons pas non plus quand God Wars: Nippon Shinwa Taisen sortira.

http://www.perfectly-nintendo.com/wp-content/gallery/god-wars-13-02-2018/1.jpghttp://www.perfectly-nintendo.com/wp-content/gallery/god-wars-13-02-2018/2.jpg

Media preview

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.