Prenez votre loupe et soyez attentif : voici de nouveaux indices sur Détective Pikachu pour Nintendo 3DS

26 FÉVRIER 2018 – Le mystère s’épaissit et il est temps de réveiller votre instinct de détective car la nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu, Détective Pikachu : menez l’enquête ! présente de nouveaux personnages et des séquences de gameplay du jeu d’action-aventure qui sortira sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 23 mars.

La bande-annonce nous livre, entre autres, les informations suivantes sur l’histoire :

Intrigue à Ryme City : Ryme City est une ville où les humains et les Pokémon vivent ensemble. Récemment, de nombreux Pokémon amicaux se sont livrés à des saccages sans raison apparente. Alors que Détective Pikachu et son ami Tim recherchent le père de ce dernier, Harry, ils se retrouvent sans le vouloir embarqués dans la mystérieuse affaire des Pokémon incontrôlables. Parviendront-ils à sauver le père de Tim et à résoudre cette énigme ?

Le mystérieux Mewtwo : si de nombreux Pokémon différents apparaissent dans Détective Pikachu, celui qui semble avoir un rapport étroit avec tous ces événements étranges est Mewtwo. Pourquoi Mewtwo est-il lié à ce mystère ? Et comment se fait-il que Mewtwo connaisse Détective Pikachu ?

Un casting de personnages hauts en couleur : les rues de Ryme City sont peuplées de nombreux personnages attachants. Vous y rencontrerez notamment Pablo Millan, le propriétaire du café préféré de Détective Pikachu, Frank Holliday, un inspecteur de police de Ryme City et Meiko Okamoto, une cadreuse de la chaîne de télévision locale. Rencontrer et interroger tous ces personnages dans le jeu promet d’être fun et captivant.

Si Pikachu est le Pokémon préféré de beaucoup de fans, dans Détective Pikachu, ces derniers doivent se préparer à rencontrer un Pikachu légèrement différent de celui qu’ils connaissent ! Avec sa casquette de détective, son attitude bourrue mais adorable ainsi que son humour pince-sans-rire, Détective Pikachu est bien un nouveau personnage doté d’une personnalité unique et déterminé à faire éclater la vérité à Ryme City.

Un personnage aussi atypique méritait bien un amiibo lui aussi hors-norme, et la figurine amiibo Détective Pikachu qui sortira le 23 mars se distinguera non seulement par son style mignon et coloré, mais aussi par le fait qu’elle sera considérablement plus grande qu’un amiibo classique. En scannant cet amiibo imposant dans le jeu Détective Pikachu, vous déverrouillerez des Pika-Scènes qui révéleront de nombreuses situations hilarantes pouvant également fournir des indices utiles. Si ce contenu sera également accessible dans le jeu sans l’amiibo, l’utilisation de la figurine permettra aux joueurs de le déverrouiller plus rapidement.

Préparez-vous à mener l’enquête avec Détective Pikachu, disponible exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 23 mars 2018 !

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.