Le RPG Earthlock la semaine prochaine sur Nintendo Switch

Développé par Snowcastle Games, « Earthlock » est un RPG traditionnel comme nous aimons tant les dévorer au fil des années. D’ores et déjà disponible sur d’autres supports (notamment la WiiU), la sortie du soft est prévue pour le premier trimestre 2018. Une sortie qui vient titiller notre curiosité puisqu’elle sera accompagnée de nombreuses surprises…

Earthlock sortira sur Switch le 8 mars prochain, au prix de 29,90 $ d’après l’eShop US. Le jeu n’est pour le moment pas encore confirmé à la même date pour l’Europe, mais il devrait quand même sortir le même jour. Si ce n’est pas le cas, le passage par l’eShop Us avec une console Pal est toujours possible !

Nous vous en parlions déjà ici, « Eathlock » est prévu depuis déjà bien longtemps sur l’hybride de Nintendo. Alors que le jeu dispose de qualités appréciables, il n’en reste pas moins victime de nombreuses critiques à sa sortie… comme une impression de jeu non abouti, qui laisse un goût d’inachevé dans la bouche malgré des atouts indéniables (bien que classiques) au premier abord.

Conscients de ces critiques (dès lors constructives), les développeurs se sont penchés sur leur bébé et bien que travaillant déjà sur le second opus, ils ont décidé de reprendre en main « Earthlock » afin de le rendre plus attractif et plus agréable pour la communauté de gamers qui souhaitent se laisser (re)tenter par l’aventure.

En effet, le studio nous promet de nombreux remaniements, y compris au cœur même de l’histoire… l’humour devrait davantage tenir un rôle au sein du soft et l’ajout de quêtes secondaires va considérablement rallonger la durée de vie du jeu. Enfin, de nouvelles scènes, des retouches, de multiples améliorations, sont attendues… c’est une véritable renaissance que nous espérons pour ce titre ! Pour l’occasion, cette version toute pimpante s’appellera d’ailleurs « Earthlock Shouldhavebeen« … un titre qui parle tout seul !

La version Switch disposera donc directement de l’ensemble de ces nouveautés. Les autres supports bénéficieront d’une mise à jour gratuite… exceptée la WiiU qui devra se contenter du jeu d’origine…

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire