Nouveau trailer pour Valkyria Chronicles 4 sur Nintendo Switch

Une petite virée en mer, ça va dit ? Prenez votre gilet de sauvetage, votre maillot de bain à poix et vos lunettes de plongée… nous partons à la conquête du tout dernier trailer de « Valkyria Chronicles 4 », et nous espérons que vous n’avez pas le mal de mer !

Alors que le jeu sera disponible le 21 mars prochain chez nos amis japonais, nous découvrons aujourd’hui un nouveau trailer, très humide, consacré au prochain opus de la saga de « Valkyria Chronicles ». A bord de votre Centurion, un imposant navire, vous serez à même de partir au combat, faisant fi de la glace et des nombreux icebergs qui oserait se dresser devant vous. Rien ne pourra vous arrêter, et certaines batailles devront être mener à bord ! N’ayez crainte… tout a été prévu pour que vous sortiez grand vainqueur : bombarder vos ennemis, secourir et soigner vos alliés, ou encore perfectionner votre navire… vous avez du pain sur la plante matelot !

Le saviez vous ?

Initialement, le centurion était un officier en charge du commandement d’une centurie (environ 100 hommes) dans l’armée romaine. Ils restent d’ailleurs à l’honneur lors des grandes occasions comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci dessous :

Ecrit par
Deux passions dans la vie : le monde animal et le monde du gaming ! Adepte des belles plumes, je "switch" entre les poils et les manettes =) .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.