Une date pour Ys VIII: Lacrimosa of DANA sur Nintendo Switch

Lors du Nintendo Direct mini de janvier, on a eu la chance de voir l’annonce d’un Ys sur une console Nintendo, enfin ! Ys VIII: Lacrimosa of DANA sortira sur Nintendo Switch, et le magazine nippon Famitsu annonce ce matin que le jeu sortira au Japon le 28 juin. il sera à 6 890 Yens HT et proposera l’ensemble des DLC disponibles sur Ps Vita et Ps4.

il n’est pas du tout certain que la date soit mondiale. Mais comme le jeu sera traduit et a le même éditeur partout dans le monde, il y a de fortes chances de voir cette sortie confirmé aussi chez nous dans la même fenêtre de lancement.

À propos du jeu :
Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Points forts :

  • Un conte épique – Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
  • Luttez en groupe ! – Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs – Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village ! – Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.