E3 2018 : Bethesda en parle rapidement et tease un Doom 2 ?

Alors que ce matin, nous revenions sur la stratégie à long terme de Bethesda sur Nintendo Switch, de nouvelles déclarations émergent. Toujours du côté de Pete Hines, vice président du marketing qui évoque rapidement la conférence E3 de cette année :

Je ne peux pas vous donner d’indices quant à ce que nous allons annoncer et quand ces jeux sortiront. Mais je dirais que nous avons beaucoup de nouvelles choses à raconter à l’E3. Que les gens s’en rendent compte ou non, c’est l’enfer sur terre à l’E3 pour nous. Nous sommes à la moitié de notre planification de travail à réaliser avec tout ce contenu, mais je suis vraiment excité.

Je pense que nous avons beaucoup de choses que les gens vont aimer. Par rapport à mon commentaire précédent, il va y avoir un grand mélange de différentes choses. Il ne s’agira pas d’un seul genre ou d’un seul jeu en particulier. Il va y avoir beaucoup de choses dans beaucoup de domaines différents et j’espère qu’il y aura quelque chose pour tout le monde.

On peut donc à nouveau s’attendre à une belle conférence, le studio ayant pas mal de licence juteuse (Skyrim, Dishonored, Prey, Doom, Fallout…). Dans les déclarations du monsieur, il évoque « l’enfer sur terre » en parlant de l’E3 et certains y voient déjà un teasing du deuxième Doom, se nommant Doom II : Hell on Earth. Qu’en pensez-vous ?

Via

juju05 B
Ecrit par
Webmaster Adjoint

1 Comment

  1. Pitié, OUI
    Le fanboyisme s’intensifie en moi!
    Par ailleurs, si c’est le cas, faites un multi à la Doom2 ou à la quake; et PITIE; faites un VRAI systeme de mods/maps qui permet de faire tes propres trucs… Snapmap était bien sympa, mais par rapport à DOOMBuilder c’est de la rigolade

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire