Shift Quantum trouve aussi une date de sortie sur Nintendo Switch

INVERSEZ le monde, mettez votre environnement sens dessus dessous et repoussez votre esprit dans ses derniers retranchements pour en percer les secrets et résoudre chaque niveau remue-méninges ! 

Shift Quantum sortira le 29 mai aux États-Unis et le 30 partout dans le monde, sur Nintendo Switch comme sur les autres plateformes.

Axon Vertigo, le leader mondial et l’allié le plus fidèle dans la programmation de satisfaction cérébrale, promet d’offrir une meilleure qualité de vie à tous. Connectés au programme Shift Quantum, les utilisateurs profiteront d’une expérience entièrement divertissante et relaxante, pendant qu’Axon Vertigo analysera l’activité de leur cerveau pour mieux comprendre son fonctionnement en matière de reconnaissance des formes et de pensée créative, avec la volonté de leur proposer ce qu’ils recherchent : le bonheur.
 
Savant mélange de plateforme, d’action et de casse-tête, Shift Quantum est un jeu d’inspiration « cyber-noir » en noir et blanc, doté d’un mécanisme de jeu unique baptisé INVERSION. Résolvez des casse-têtes, créez un espace négatif en inversant le monde et transformez les obstacles en issues de sortie. Tirez avantage de cette mécanique d’INVERSION hors-norme et surmontez les défis du jeu.
 
En janvier, Shift Quantum a eu l’honneur d’être sélectionné parmi les candidats du dernier tour de l’Unreal Dev Grants qui propose une aide financière aux équipes et personnes réalisant des travaux impressionnants liés à Unreal Engine 4.
 
  Shift Quantum sera disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire