Splatoon : une annonce qui « choquera le monde » le 9 juin prochain – Nintendo-Town.fr

Splatoon : une annonce qui « choquera le monde » le 9 juin prochain

Alors que Splatoon 2 aura dès cet été droit à une Octo Expansion, un nouveau mode solo sous forme de DLC payant, les développeurs réservent encore des surprises. Nintendo tease dans la dernière édition du magazine japonais Jump une annonce qui « choquera le monde » le 9 juin prochain, peu avant l’E3 et le Splatoon 2 World Championship. La firme parle bien de la licence Splatoon de manière générale et non du second opus.

On ne connaît pas encore la date de sortie de l’extension mais il faut espérer que cela soit tout autre chose. Pourquoi pas un nouveau mode de jeu ? Après tout, la mode du moment est au Battle Royal, on peut imaginer des cartes plus grandes. Soyons fou, une version 3DS ? Les paris sont ouverts, qu’en pensez-vous ?

Source

Written by
22 ans - Rédacteur/Testeur sur Nintendo-Town - 3DS/Switch/One - Mes licences préférées : Animal Crossing, Layton, Zelda, Pikmin...

4 Comments

  1. Suite a un partenariat avec Ubisoft, les lapins crétin, débarqueraient dans Splatoon 2.

    Reply
  2. Peut – etre un animé 😉

    Reply
  3. Sortie sur Xbox One ^^ Spencer wins

    Reply
  4. bonjour,
    @Manuto : plutôt sympa ton idée 😉

    @Kabuki76: un animé c’est plus que sure ;)……..mais j’ai peur du résultat

    @Mii: cela serait cool (que se soit sur la ONE ou ps4) avec le cross plateforme tip top, car j’avoue j’ai pris le jeu en pensant pourvoir jouer en local écran splitté et bah non!!! dommage pour moi (l’étiquette du prix pile au bon endroit comme d’hab! ;)), il faut 2 consoles et un jeu en sup . cout totale pour jouer à deux 400€(env) ça pique. Pourquoi n ont ils pas fait comme pour mario kart???

    pour ma part je penche plutôt sur un Br comme JUJU05 c’est la mode, à suivre 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :