NBA Playgrounds 2 : report de dernière minute sur Nintendo Switch – Nintendo-Town.fr

NBA Playgrounds 2 : report de dernière minute sur Nintendo Switch

Prévu initialement le 22 mai prochain soit dans quelques jours, Saber Interactive annonce aujourd’hui le report de NBA Playgrounds 2 sur PC et consoles. Forcément la version Nintendo Switch est concernée, aucune nouvelle date n’est communiquée. Les développeurs demandent de la patience, des choses excitantes arrivent et de nouveaux détails seront bientôt communiqués. Aucune raison n’est donnée, ce qui est assez surprenant…

Le trailer d’annonce :

Source

Written by
22 ans - Rédacteur/Testeur sur Nintendo-Town - 3DS/Switch/One - Mes licences préférées : Animal Crossing, Layton, Zelda, Pikmin...

3 Comments

  1. Ils sont habitué maintenant chez sabrer interactive

    Reply
  2. Ça deviens normal chez Saber, il faut croire. Déjà que le premier du nom a eu des débuts difficile (et en faite pas que le début) sur Switch.
    Je sais qu’il faut laisser la chance, surtout à un jeu qui n’est pas sorti, mais je préfère passer mon chemin, j’espère qu’ils n’ont pas oublier non plus qu’ils doivent nous offrir ShaqFu prévu début Juin sauf si lui aussi sera repousser, car pour l’instant, aucunes nouvelles

    Reply
    • Faut voir le bon côté, on aura au moins le online dès le lancement cette fois-ci…

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :