Pas de Call of Duty : Black Ops IIII sur Switch – Nintendo-Town.fr

Pas de Call of Duty : Black Ops IIII sur Switch

Les rumeurs évoquaient une version Switch  pour Call of Duty : Black Ops IIII par Activision et le studio Treyarch. Pourtant lors de l’annonce du titre en ce 17 Mai, la plate-forme Hybride de Nintendo n’a pas été mentionné. Certains ce sont du coup tournés vers les personnes concernées afin d’obtenir des réponses à ce sujet. Matt Scronce, senior producer, s’est permit ainsi de répondre à ce sujet en disant qu’il n’y a rien de prévu sur Switch. Petite déception certainement pour ceux qui s’attendaient à y jouer partout et n’importe quand. Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’une annonce surprise à venir plus tard et spécifique à la Switch, après tout les paroles d’un développeur ne sont pas forcément à prendre comme une vérité absolue.

Written by
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.