Legend Of Kay Anniversary débarque sur Nintendo Switch aujourd’hui !

Legend Of Kay Anniversary débarque sur Nintendo Switch™ aujourd’hui !

Vienne Autriche, 29 mai 2018 : Hoora pour Kay ! Aujourd’hui, Kay est parti à la recherche de sa Voie, et vous l’avez aidé à la trouver aujourd’hui ! L’A-RPG Legend Of Kay Anniversary est sorti sur Nintendo Switch.

Depuis sa sortie sur PlayStation 2, Legend Of Kay a été largement reçus par la presse et les joueurs, et a connu un portage sur Nintendo DS. 10 ans après, le jeu a été remasterisé et porté sur PC/Mac, PS3, Xbox 360, puis PS4 et Wii U sous le nom de Legend Of Kay Anniversary.

Puisque l’intérêt du jeu n’a pas disparu au fil du temps – THQ Nordic continue sa stratégie de rendre le jeu disponible sur toutes les plateformes et pour tous les joueurs – Le voilà donc sur Switch, et en version boîte, distribué exclusivement par Just For Games !

A propos de Legend of Kay Anniversary :

Legend Of Kay Anniversary est une version remasterisée du jeu original, incluant des textures HD, des personnages mieux détaillés, des rendus modernes et un son surround bien plus clair, donnant à ce classique du jeu vidéo un nouvel éclat !

Rempli d’allusions à la pop culture et aux films d’art martiaux, Legend Of Kay – Anniversary est un jeu d’aventure incroyablement drôle aussi bien pour les petits que les grands !

Caractéristiques :

  • 25 niveaux avec 15 types d’ennemis et des boss épiques
  • 3 variantes d’armes principales (épées, marteau et griffes) avec des styles de combats uniques.
  • De nombreux mini-jeux comme la course de sanglier sauvage, le vol à dos de dragon et la chevauchée de loups
  • Classement online : Comparez votre score à celui de vos amis et battez vous contre les meilleurs de ce monde !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire