Killer Queen Black annoncé sur Nintendo Switch

Killer Queen Black est un intense jeu de plateforme multijoueur stratégique plein d’action jusqu’à huit joueurs. Jouez en solo ou associez-vous avec trois amis* pour foncer vers la victoire en remplissant l’une des trois conditions nécessaires.

Killer Queen Black revisite entièrement le jeu d’arcade eSport Killer Queen qui a été adapté et optimisé pour la console. Son gameplay est immédiatement reconnaissable et familier, mais continent cette fois de nouveaux éléments captivants et la possibilité de jouer en ligne. Killer Queen Black est la suite tant attendue par les fans de Killer Queen.

Caractéristiques

  • Multijoueur en ligne.
  • Quatre modes de jeu : Quick Match, Ranked, Custom et Arena.
  • Cinq armes distinctes : Sword, Morning Star, Laser, Lance et Stinger.
  • Multijoueur local.

Veuillez noter que tous les contenus, médias et dessins de ce jeu sont basés sur le jeu tel qu’il a été présenté à l’Electronic Entertainment Expo en juin 2018. Revenez prochainement pour obtenir davantage d’informations !

* Accessoires additionnels, jeux et/ou consoles requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

** Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l’association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.