Nelk and Legendary Alchemists: Atelier of a New Land annoncé sur Nintendo Switch – Nintendo-Town.fr

Nelk and Legendary Alchemists: Atelier of a New Land annoncé sur Nintendo Switch

Après un plutôt mauvais Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings qui conclu la trilogie Mysterious, on apprend qu’un nouvel opus est dans les tuyaux de Gust. Mais cette fois, il semble que Nelk and Legendary Alchemists: Atelier of a New Land soit plutôt un spin-off qui tire vers le jeu de gestion. Une bonne nouvelle, tant la série de J-RPG semble avoir besoin d’une petite pause au risque de s’étouffer. On incarnera donc Nelk qui rencontrera de nombreux personnages de la série (on fête les 20 ans quand même) dont Marie, Meruru, Ayesha, Sophie, Violet, Klein, et Vayne. D’autres ne sont pas encore confirmés. Nelk devra gérer le petit village Vestbalt pour en faire une ville incontournable.

Media previewMedia preview

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Les ateliers restent un vrai mystère pour moi: il en sort chaque année, et chaque année j’entends que c’est médiocre (bon perso j’ai juste essayé Escha et Logy qui était sympa mais qui ne m’a pas donné envie de voir plus loin)

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :