Nintendo dévoile Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country (date et version physique)

Petite surprise à la base qui prend de l’ampleur mine de rien, Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country est le fameux DLC histoire du season pass de Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch.

« Plongez dans le passé de Jin, Mythra et Malhos dans Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country ».

Dans ce nouveau mode histoire, vous lèverez le voile sur l’histoire complète de Jin et sur la chute de Torna, sa Terre natale qui existait un demi-millénaire avant les événements de Xenoblade Chronicles 2. Le nouveau système de combat affiné vous permet de prendre le contrôle à la fois d’un Pilote et de ses Lames, pour partir à l’exploration d’un nouveau Titan : le royaume de Torna.

La bande-annonce dévoile une préquel inédite (se déroulant 500 ans dans le passé) qui semble assez complète qui sera disponible le 14 septembre. Mais une version boite, en stand-alone est prévue pour le 21 septembre ! Ce qui permet de dire que cette extension aura un contenue assez important, qui s’ajoute donc à l’histoire du jeu principale déjà gargantuesque.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.